we Nous sommes un leader international dans la production et la commercialisation d'équipement automatisés et portable, capable de fournir des solutions et des systèmes de mesure, de test et diagnostic pour les sociétés d'électricité, les industries et les sociétés de services industriels. Nous offrons une gamme complète des appareils de test de relais de protection, des transformateurs de courant, tension, puissance, commutateurs, batteries. Nous distribuons nos systèmes dans le monde entier.

knowFondée en 1937, ISA est une entreprise familiale située à Taino (en Italie, près de Milan), qui exporte ses produits partout dans le monde, dans plus de 100 pays à travers un réseau de distributeurs et de filiales de vente. Passion, connaissances et expérience sont reconnues par nos clients partout dans le monde comme nos principales caractéristiques: nous aidons nos clients à maintenir l'intégrité et en parfait fonctionnement leurs atouts, offrant des solutions fiables qui permettent de réduire la maintenance et de mise en service et qui étendent la durée de vie des équipements électriques. ISA Energy Master School offre aussi une formation de haut niveau sur nos produits. Nos ingénieurs d'application fournissent également des cours chez le client.

how Nous comprenonsen bien les besoins des clients et pouvons fournir la solution la plus adaptée et fiable pour tester leur équipement électrique. Nos systèmes de mesure et diagnostic sont conçus, développés et fabriqués pour répondre aux normes CEI, CE et aux standards internationaux les plus utilisés. Nos instruments sont fabriqués un par un, avec grand soin et en utilisant la meilleure technologie disponible, conformément aux normes de qualité ISO 9001. Nous fournissons des systèmes de diagnostic et de mesure très précise et, grâce à un réseau de centres de services capillaire dans le monde entier, nous pouvons donner une assistance technique immédiate et rapide.

we We are a leading company in the field of design and manufacturing of portable test equipment and online monitoring solutions for electrical energy systems, power plants and electrical substations. We supply a complete range of test sets for testing relays, power transformers, instrument transformers, circuit breakers, batteries and many other high voltage apparatus. We supply our test equipment and monitoring systems worldwide to electrical utilities, power equipment manufacturers, general contractors and service companies.

knowEstablished in 1938, ISA is a family company based in the north of Italy that exports its products worldwide in more than 100 countries through a network of company’s branches and specialized distributors. Passion, knowledge, expertise and technology drive us to help our customers all over the world, to maintain their assets value, improve their reliability, reduce maintenance costs and extend working life of the electrical systems and related apparatus. ISA Energy Master school, provides a high level trainings on our products. Our application specialists also perform on site trainings and workshops in order to share our knowledge with customers.

how We understand our customers’ requirements and we supply the most advanced solutions for testing their electrical apparatus. Our test equipment is designed and produced according to the most widely adopted international standards. The test sets are crafted one by one, using the best available technology and according to ISA 9001 Quality System. We supply rugged products all over the world and thanks to the network of qualified service centers on all continents we perform after sale service and quick support as well as assistance to our customers.